caractéristiques techniques des collier, bracelet & ceinture Les anneaux de vie®

circuits oscillants selon le procédé G.Lakhovsky®

 
les anneaux de vie sont de véritables cicuits oscillants ouverts

 *nos anneaux de vie sont fidèles à ceux de monsieur G.LAKHOVSKY ce sont des circuits oscillants ouverts.  fermés par une capacité et résonnants à des fréquences se situant en fonction de leurs dimensions : de 100 MHz à 300 MHz.

* Nos colliers sont fabriqués en partie avec des produits ayant le label RoHS (gaine et fermoir aimanté).

Du point de vue de la radiésthésie, il a été constaté que ces cicuits produisent au centre de l'anneau, du noir magnétique qui est une radiation curative et revitalisante en réorientant le champs d'énergie physique. il serait ainsi probable que ce noir magnétique qui apparait au centre de l'anneau, deviendrait porteur des propriétés intrinsèques du métal dont il est fait.

*Mme Geneviève Le Maut, énergéticienne, a réalisé un test avec le pendule universel sur un collier noir et a trouvé les couleurs émises suivantes :Noir magnétique, noir électromagnétique, blanc, violet, infrarouge, jaune et vert positif.


Paramètres définissants les caractéristiques techniques des circuits oscillants de monsieur G. Lakhovsky



Le circuit des colliers G. Lakhovsky est un circuit résonnant R L C (R = résistance en Ohm, L =self en Henry , C=en Farad) sa fréquence de résonance est fixée par

f =1/(2 π √ L C )et sa qualité est définie par L ω/R ou ω/C R avec ω = 2 π f

L’augmentation de l’un ou l’autre des paramètres L ou C ne peut qu’abaisser la fréquence de résonance ; ces colliers sont notamment prévus pour amortir ou réduire l’action des champs électromagnétiques nombreux et de fréquences élevées dans notre environnement (émetteurs en tout genres, TV, téléphone mobile etc.….) Les valeurs importantes réduisent la protection pour des fréquences élevées.

On observera qu’augmenter par rajout la valeur de C non seulement va abaisser la fréquence mais réduire aussi la qualité du circuit puisque C est au dénominateur de ω/C R

Il est à noter que l’efficacité des circuits de type G. Lakhovsky dépend de la nature et de la qualité des matériaux conducteurs utilisés (effet péliculaire ou effet de peau).